EnglishDutchGermanFrenchSwedishSpanishHebrewDanish

YER met en relation les meilleures entreprises européennes avec les meilleurs candidats américains

Nous aidons les entreprises européennes à naviguer dans la complexité du recrutement international pour trouver des professionnels et des cadres qui répondent à leurs besoins précis.

Depuis 30 ans

YER a reçu la confiance des entreprises les plus exigeantes d'Europe

Carte de l'Europe | YER États-Unis

Notre approche vérifiée du recrutement international commence par apprendre à vous connaître

Approche personnalisée

Notre réputation repose sur l'attention et la communication qui répondent à vos besoins spécifiques en matière d'embauche.

Combler le vide

Avec des racines profondes en Europe et aux États-Unis, YER parle votre langue au sens propre et figuré.

Normes exceptionnelles

Nous ne recommandons jamais un candidat en qui nous ne croyons pas.  Notre processus rigoureux garantit que chaque poste est pourvu par la bonne personne pour cet emploi.

  • Schmalz Inc. a retenu YER pour deux recherches pour son équipe de direction et, dans chaque cas, YER a pu présenter un solide groupe de candidats locaux. Chaque embauche s'est parfaitement adaptée à notre culture unique. Merci, YER.
    Volker SchmitzPresidentSchmalz Inc.
  • YER a été d'un grand soulagement en nous aidant à trouver des candidats qui répondraient aux besoins de notre entreprise. Avant de travailler avec YER, c'était un défi de trouver une entreprise qui nous aiderait avec des candidats qui correspondraient bien à notre culture internationale et européenne. Notre expérience avec YER a été merveilleuse. Clextral est très satisfait de l'efficacité et des services professionnels de l'équipe YER, c'est le moins que l'on puisse dire.
    Jessica SantosDirecteur FinanceClextral
  • YER possède une connaissance approfondie du secteur pharmaceutique et travaille avec un large réseau de personnes qualifiées dans un large éventail de disciplines professionnelles. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'ils écoutent toujours, mais qu'ils n'ont également jamais peur d'insister lorsqu'ils estiment que quelqu'un est la bonne personne pour notre entreprise. Notre partenariat avec YER-USA a considérablement amélioré notre délai d'embauche sur plusieurs postes clés au cours des huit derniers mois.
    Ed DiFilippoVice-président des ventesELPRO
  • YER m'a beaucoup aidé dans le recrutement de contrôleurs de gestion pour mon équipe Finance chez Vanderlande. Je suis très impressionné par le professionnel et le  l'approche du point qui a conduit au succès dans un court laps de temps. Ils ont fait un excellent travail pour en apprendre davantage sur notre entreprise et sur les candidats que nous recherchions spécifiquement.
    Bart WitteveenVice-président finances et contrôleVanderlande Industries
  • Approche extrêmement professionnelle, apprenant la culture de l'entreprise et comprenant profondément ce que nous recherchions. Une liste restreinte de candidats nous a été présentée et la majorité d'entre eux correspondaient à nos attentes. Pas facile d'avoir de bons choix dans cet environnement concurrentiel.
    Andréa BettinDirecteur des Achats GroupeRitrama
  • YER a été très utile pour le soutien des recrutements de notre équipe de vente aux États-Unis. Malgré une courte période de temps, ils ont su répondre à nos besoins et trouver les candidats parfaits. Leur professionnalisme, leur engagement et leur dévouement à notre cause ont fait de leur collaboration une expérience agréable.
    Joey DierickVice-président des ventesBelPâtisserie
  • YER s'efforce toujours d'en savoir plus sur notre entreprise, notre façon de travailler et à quoi ressemblent notre culture et nos valeurs fondamentales, pour s'assurer qu'ils reviennent avec les bons candidats dès le début. Cela contribue à rendre le processus de recrutement beaucoup plus efficace et plus fluide.
    Ivan TurcDirecteur général régionalNefab
Rejoignez-nous

Rencontrez nos conseillers

Lancez la conversation et laissez-nous trouver votre candidat idéal


    Le Monde
    a besoin de votre
    Talent

    Cherchez ici!

    Travailler aux États-Unis pour les entreprises les plus brillantes d'Europe

    YER met en relation des professionnels américains recherchés avec des entreprises européennes opérant aux États-Unis.

    Depuis 30 ans

    YER a aidé des cadres et des professionnels à faire progresser leur carrière

    Dernières offres d'emploi

    • Chicago, Illinois
      Our client is looking for a QA/QC Manager to join its team. This is a great opportunity for a professional with knowledge of raw materials and production processes.
    • Atlanta, GA or Washington, DC
      Our client is looking for a QA/QC Manager to join its team. This is a great opportunity for a professional with knowledge of raw materials and production processes.
    • L'équipe YER a fait un travail fantastique en me trouvant une nouvelle évolution de carrière très excitante. Leur équipe est exceptionnellement qualifiée pour comprendre vos objectifs de carrière et les faire correspondre aux opportunités de leur réseau mondial de clients. Je les recommande fortement si vous recherchez une équipe hautement compétente et professionnelle qui peut faire passer votre carrière au niveau supérieur.
      John TurnerDirecteur des processus d'affairesChargeurs

    Laissez-nous vous aider à trouver votre prochaine opportunité de carrière

YER Connects Europe‘s best companies with America’s best candidates

We help European businesses navigate the complexity of international recruitment to find professionals and executives that meet their precise needs.

For 30 years

YER has been trusted by some of Europe’s most demanding corporations

Our proven approach to international recruiting starts with getting to know you

Highly Personalized

Our reputation is built on care and communication that fulfill your specific hiring needs.

Bridging The Gap

With deep roots in Europe and the U.S., YER speaks your language both literally and figuratively.

Exceptional Standards

We never recommend a candidate we don’t believe in. Our stringent process ensures each position is filled by the right person for the job.

  • Schmalz Inc. has retained YER for two searches for its executive management team and, in each case, YER was able to present a strong group of local candidates. Each hire has been a great fit for our unique culture. Thank you, YER.
    Volker SchmitzPresidentSchmalz Inc.
  • YER has been of great relief assisting us in finding candidates that would meet our company needs. Before working with YER it was a challenge to find a company that would assist us with candidates that would be a good fit in our international and European culture. Our experience with YER has been nothing but wonderful. Clextral is very pleased with YER team's efficiency and professional services to say the least.
    Jessica SantosFinance ManagerClextral
  • YER possesses a deep knowledge of the pharma sector and works with a wide network of well-qualified individuals across a range of job disciplines. What I value the most is that they always listen but are also never afraid to push back when they feel that someone is the right fit for our business. Having a partnership with YER-USA has significantly improved our time-to-hire on several key roles over the past eight months.
    Ed DiFilippoVice President of SalesELPRO
  • YER has been very helpful in supporting the recruitment of business controllers for my Finance team at Vanderlande. I am very impressed by the professional and the ‘to the point’ approach which led to success in a short period of time. They did a great job in learning more about our company and what candidates we were specifically looking for.
    Bart WitteveenVice President Finance & ControlVanderlande Industries
  • Extremely professional approach, learning the culture of the company and deeply understanding what we were looking for. We have been presented a short list of candidates and the majority of them matched with our expectations. Not easy to have good choices in this competitive environment.
    Andrea BettinGroup Purchasing DirectorRitrama
  • YER has been very helpful in supporting the recruitment of our US sales team. Despite only having a short period of time, they were able to meet our needs and find the perfect candidates. Their professionalism, commitment and dedication to our cause, made working together an enjoyable experience.
    Joey DierickVice President of SalesBelPastry
  • YER always strives to learn more about our business, how we work, and what our culture and core values look like, to ensure they come back with the right candidates from the get-go. This helps make the recruiting process much more effective and smoother.
    Ivan TurkRegional Managing DirectorNefab
Connect With Us

Meet Our Consultants

Start the conversation and let us find your perfect candidate






Work in the U.S. for Europe’s brightest companies

YER connects in-demand American professionals with European businesses operating in the United States.

For 30 years

YER Has Helped Executives & Professionals Advance Their Careers

Latest Vacancies

  • The YER team did a fantastic job in finding a very exciting new career move for me. Their team is exceptionally skilled in understanding your career goals and matching them with opportunities from their global network of clients. I strongly recommend them if you are looking for a highly capable and professional team who can take your career to the next level.
    John TurnerBusiness Process DirectorChargeurs

Connect With Us

Let us help you find your next career opportunity